garantie lunette enfant

GARANTIE CASSE MONTURE

La casse de la monture est couverte à 100 % pendant 2 ans en illimité et sans franchise. Les verres sont couverts également pendant 2 ans avec seulement 30 % de franchise. Les réparations et l’entretien de l’équipement sont assurés par nos soins.

Offres

Pour l’achat d’une monture et 2 verres, 1 paire de verre offerte à la même correction que la première dans la limite de correction de – 8,00 à + 6,00 dioptries avec un astigmatisme de 2 dioptries.

Ceci peut vous permettre d’élargir l’équipement de votre enfant notamment pour la pratique de sports tels que le ski, la natation ou bien le le basket et le volley.

ENTIÈREMENT SATISFAIT OU MONTURE ÉCHANGÉE chez votre opticien à Villefranche-sur-Saône et Lyon

Vous bénéficiez d’un délai d’1 mois après la livraison de l’équipement pour changer d’avis. Remontage gratuit des verres sur la nouvelle monture.

Il est conseillé de passer régulièrement au sein de votre magasin de lunettes à Villefranche-sur-Saône ou Lyon afin de vérifier l’ajustement des montures. Cette démarche permet d’optimiser la correction apportée par le port des lunettes.

Devis

Un devis gratuit vous sera remis sur présentation d’une ordonnance avec les mentions légales, le prix et la référence de la monture. Avec la correction prescrite par le médecin ophtalmologiste, le récapitulatif du prix ainsi que la référence des verres proposés.

La garantie fera également partie d’une attention toute particulière surtout concernant les enfants.

TIERS PAYANT MUTUELLE

Tiers payant avec beaucoup de mutuelles ainsi que grands groupes comme Apicil, Actil, Almerys, TP +, Viamedis, ProBTP, Mercer, Isanté, Génération, AG2R, Apgis, Cetim, Gras Savoye, Sp santé… suivant conventions sans avance de frais de santé

Paiement Différé

Le paiement 2 ou 3 fois sans frais est une facilité de paiement qui vous permet d’étaler le règlement de votre nouvelle monture, sur une courte durée (inférieure à 90 jours) et sans aucun frais (sans intérêts).

Le paiement 3 fois sans frais peut s’effectuer par chèque. Valable sur présentation de chèque accompagnés d’une carte d’identité valide et sur lesquels les nom et prénom sont identiques.