little paul joe

Pour les filles et les garçons de 6 à 12 ans, voilà une première collection eyewear enfant réfléchie dans l’esprit mode de la marque. Dans des univers joyeux et poétiques, ludiques et féeriques et avec ses codes couleurs anti-conformistes, Little PAUL & JOE s’adresse aux enfants citadins actifs, à la recherche de produit haut de gamme, facile à vivre et sans ostentation.

En voila une marque de luxe qui rend accro les fashionnista. C’est en 1995 que la marque de prêt à porter voit le jour, crée par Sophie Mechaly, une styliste de renom qui choisit d’appeler la marque comme ses 2 fils PAUL & JOE.

Les maitres mots de son travail : Romantisme et candeur espiègle

Folle de voyage et avec son esprit décontractée, elle aime être libre d’associer ou de dissocier sa garde robe comme elle l’entend, et accessoiriser ses tenues en fonction de son humeur et son emploi du temps.

La marque reste une valeur sûre du vestiaire des personnes dans le vent, au style frais et léger et à l’esprit ludique. Et en 20 ans la marque a sorti des parfums, des sacs, des bijoux… PAUL & JOE est aujourd’hui une marque reconnue dans le monde entier.
Lunettes pour enfant de 5 à 14 ans

Mais avec tout cela, il manquait bien quelque chose. C’est pourquoi SEAPORT, lance en 2009 la collection eyewear, les lunettes, accessoire de mode par excellence. Les collections optique et solaire s’appuient sur la qualité et le savoir faire des professionnels de l’optique. Elles sont entièrement crées et dessinées en France. SEAPORT est en effet une entreprise Lyonnaise située à Dardilly dans l’ouest Lyonnais.

Les Femmes : une collection ciblant les jeunes femmes actives, avec des incrustations de dentelles ou figurines animales. Avec des coloris subtils, la collection évolue au fil des tendances.

Les Hommes : une collection plutôt néo rétro, avec des formes pantos et stylées, des coloris discrets, avec toujours une jolie tête de tigre insérée en bout de branche.

Et voila une collection qui arrive pour nos petits bout, toujours réfléchie dans l’esprit mode de la marque : un univers joyeux et poétique, ludique et féerique. S’adressant naturellement à des enfants citadins actifs à la recherche de produits haut de gamme, facile à vivre et sans ostentation. Pour vos petites têtes de 5 à 14 ans.

Les + : des branches flex à tous les coups, donc plus confortables et adaptables pour les enfants avec des thèmes comme les fleurs, les têtes de loups ou bien encore les papillons.

La marque PAUL & JOE reste une valeur sûre du vestiaire

Dans une gamme de prix de 135 à 150€.

Dans la même gamme, découvrez nos lunettes fille et garçon Minima, ICBG et Lafont.