Demetz est un fabricant de lunettes de sport pour enfant comme le ski piscine et autres sports. Un fabricant français depuis 1961 pour les enfants ainsi que pour les adultes. Le but de ces lunettes est d’avoir une vison stable dans toutes les conditions du sport et ainsi apporter un maximum de confort pendant l’effort et ne pas risquer d’être blessé. Racheté dernièrement par la société Lyonnaise de lunetterie Opal, la marque tend à se développer dans le secteur des enfants grâce à des montures en plastique et silicone pour bébé de 2 à 16 mois, avec la marque demetz kids.

Des lunettes enfant pour le ski, la piscine ou le football

Le budget pour une lunettes enfant de sport ou de piscine à la vue est compris entre 65 euros et 200 euros. La sécurité est avant tout le maitre mot quand on pratique un sport avec des lunettes, c’est pour cette raison que les montures pour enfant ont un insert au niveau du nez en silicone pour amortir au maximum les chocs qui peuvent être créés par un balle ou un ballon.

En ce qui concerne les enfants il y des montures adaptées pour tous les types de sport comme le football, le basket, la piscine ou bien encore l’escrime et bien d’autres encore.

Découvrez également nos lunettes de sport Cébé pour bébé et enfant.