lunettes jacadi

Voici notre collection de lunettes fille et lunettes garçon Jacadi.

C’est en 1976 que Patrick et Christina Hamelle font naitre la marque de prêt à porter Jacadi en France.

Plutôt ciblée haut de gamme, la marque s’inspire des tenues vestimentaires de la France de la belle époque.

Jacadi fait partie d’un groupe né en 2005, IDGroup qui comprend aujourd’hui Okaidi, Obaibi, Veronique Derachaux, Oxybul, IdKido et Jacadi. Une seule devise pour ce groupe : « entreprendre pour que le onde progresse au service de l’enfant qui grandit »

Spécialisé dans les vêtements d’enfant de 0 à 12 ans, Jacadi s’internationalise en 1983 avec l’ouverture d’une boutique en Suisse, à Lausanne. Devant tout ce succès, en 1985 la marque lance une ligne de chaussures dédiée aux bébés et enfants. Mais quelle grande année pour eux, car c’est aussi en 1985 qu’une boutique Jacadi ouvre ses portes à Los Angeles, bien décidé à conquérir l’Amérique. Et pour élargir encore sa gamme, Jacadi sort en 1987, une ligne de puériculture, pour le bien être et le confort des tout petits.

Depuis 2008, vous pouvez retrouver les collections, liste de naissance et autre sur le site internet de la marque. Et pour les plus jalouses de leurs petites sœur, la marque lance en 2011, la collection « Mademoiselle Jacadi » pour les jeunes filles de 10 à 14 ans.

Une grande marque… de grandes valeurs !

La famille, de génération en génération, Jacadi respecte et cultive les valeurs de la famille, en faisant particulièrement attention à la tendresse et la fraicheur de l’enfance.
La transmission, renouveler et transmettre aux jeunes générations le patrimoine intemporel et authentique de la mode enfantine et de la tradition française.
L’authenticité, un savoir faire authentique et unique que Jacadi prône pour respecter ses exigences de qualité et satisfaire ses clients.
Contemporain, la marque s’efforce de rester une marque contemporaine de prestige qui vit avec son temps.

Des lunettes Jacadi pour enfant de 6 à 10 ans

Autant de valeur que Karavan and Co s’efforce de respecter au maximum pour la création et le design de montures Jacadi.

Une collection eyewear, comme le veut la marque, qui se nourrit de l’histoire pour réinventer le présent et réenchanter le meilleur de notre enfance, un style raffiné pour le quotidien de nos loulous et louloutes de 6 à 10 ans.

Des montures enfant qui allient à merveille mode, technicité et qualité pour répondre au mieux aux besoins des filles et des garçons.

Les + de la collection : les couleurs, les codes et les motifs de la marque ont été conservés, blasons, rayures ancres, imprimé vichy… ainsi que les couleurs pures et douces. Des plaques d’acétates spécialement développées pour reprendre les couleurs des tissus utilisés dans le pret à porté pour enfant.

Le prix des lunettes est situé entre 119 et 138 euros.

Vous aimerez aussi nos lunettes pour fille et garçon Tartine et Chocolat, ICBG et Minima.